You are currently viewing Commission extra-municipale de sécurité et de participation citoyenne

Commission extra-municipale de sécurité et de participation citoyenne

👮‍♂️ Commission extra-municipale de sécurité et de participation citoyenne – Appel à candidature.
Dans le cadre du renouvellement de ses membres, la commission extra-municipale de sécurité et de participation citoyenne lance un appel à candidature. Si vous êtes intéressés, adressez votre candidature par mail 📧 police@ville-portiragnes.fr.
➡️ La commission extra-municipale de sécurité et de participation citoyenne se réunit une fois par trimestre pour évoquer les problématiques liées à la sécurité. Composée d’élus, d’administrés et de professionnels, elle fait remonter les informations et propose des solutions adaptées afin de répondre aux problématiques.
➡️ La participation citoyenne 🙋‍♂️ est initiée par la Gendarmerie Nationale et le Maire de la commune de Portiragnes, cette démarche citoyenne consiste à associer la population à la sécurité de son propre environnement en lien avec les acteurs locaux de la sécurité (forces de l’ordre de l’Etat).