25 - 26 Mai 2024

9 h 30 min

𝗥𝗘𝗗𝗢𝗨𝗧’𝗕𝗜𝗞𝗘 𝗙𝗘𝗦𝗧𝗜𝗩𝗔𝗟 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗜𝗥𝗔𝗚𝗡𝗘𝗦 I  𝟑è𝗺𝗲 é𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗹𝗲𝘀 𝟐𝟓 𝗲𝘁 𝟐𝟔 𝗺𝗮𝗶 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 !

I 𝗥𝗘𝗗𝗢𝗨𝗧’𝗕𝗜𝗞𝗘 𝗙𝗘𝗦𝗧𝗜𝗩𝗔𝗟 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗜𝗥𝗔𝗚𝗡𝗘𝗦 I 🚴‍♀️ 𝟑è𝗺𝗲 é𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗹𝗲𝘀 𝟐𝟓 𝗲𝘁 𝟐𝟔 𝗺𝗮𝗶 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 !
👉 Les 25 et 26 mai prochain, la ville de Portiragnes organise la troisième édition du festival REDOUT’BIKE, un festival consacré exclusivement au vélo et à sa pratique.
Implanté 📍 en front de mer 🌊 à Portiragnes plage, ce festival intitulé REDOUT’BIKE, évoque ainsi la petite Plage 🏖 tant renommée de la « Redoute ».
Après une 1ère édition fort prometteuse en 2022, et une 2ème édition bousculée par la pluie, le Redout’Bike festival est de retour à Portiragnes-plage le 🗓 4ème week-end de mai !
𝑨𝒖 𝒎𝒆𝒏𝒖 𝒅𝒖 « 𝑹𝑬𝑫𝑶𝑼𝑻’𝑩𝑰𝑲𝑬 𝒇𝒆𝒔𝒕𝒊𝒗𝒂𝒍 » , festival du vélo 🚴‍♂️ sous toutes ses formes :
🔹 Découverte des disciplines acrobatiques à travers des shows (BMX freestyle, flat et VTT trial, saut en tremplin et airbag) qui se succèderont tout au long des deux jours. Vous pourrez aussi les pratiquer !
🔹 Des défis seront lancés : course Pumptrack 🚲, relais-défi familles, vélo fitness, course de l’escargot, vélos rigolos… différents jeux organisés par le service des sports de la Commune dans la zone de défis.
🔹 Les vélos rigolos permettront aux grands comme aux petits de s’amuser sur les engins à deux roues pas très catholiques ! 🚵
🔹 Les rois de la mécanique🔧 pourront tenter de remporter le nouveau titre de champion du monde🏆 de changement de chambre à air.
🔹 Plusieurs randonnées seront proposées, chacune adaptée à un public et à des vélos différents.
🔹 La ChassÔgoodies défiera le public de trouver des lots offerts par nos partenaires grâce à une carte 🧭 de la station et ses environs.
𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖𝒕é ! Le manège à vélo🎠. Un manège propulsé par la seule force des mollets. Ce carrousel à pédale écologique, alternatif et participatif est respectueux de l’environnement et attentif au bien-être des enfants. 👦👩‍🦰
𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭é𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬é𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐮 𝐰𝐞𝐞𝐤-𝐞𝐧𝐝 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐜𝐜𝐞𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬 à 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ! 😃
Alors ne manquez pas cette occasion de venir faire la fête du vélo à Portiragnes-plage 🏖 et venez passer un beau weekend, ☀️ sous le signe de la petite reine ! 🚲 🤩
La ville remercie 🙏 très sincèrement les partenaires de l’évènement et les nombreux bénévoles pour leur aide indispensable à l’organisation de ce festival. 👍
🔹 Retrouvez le programme en détail sur le flyer officiel.
☀️ Pour tout renseignement sur l’évènement contacter le Service des Sports de la Commune par téléphone au ☎️ 06 17 43 88 91 ou par 📧 mail sports@ville-portiragnes.fr.