06 Mar 2024
Expired!

Heure

17 h 30 min - 19 h 30 min

I ๐—Ÿ๐—” ๐—–๐—”๐—ฅ๐—”๐—ฉ๐—”๐—ก๐—˜ ๐——๐—จ ๐—Ÿ๐—œ๐—ง๐—ง๐—ข๐—ฅ๐—”๐—Ÿ ๐——’๐—ข๐—–๐—–๐—œ๐—ง๐—”๐—ก๐—œ๐—˜ I ๐’‡๐’‚๐’Š๐’• รฉ๐’•๐’‚๐’‘๐’† ร  ๐‘ท๐’๐’“๐’•๐’Š๐’“๐’‚๐’ˆ๐’๐’†๐’”… ๐Ÿš
Habitant.e.sn associations, professionnel.le.s du littoral, รฉlu.e.s, technicien.nes…, la Caravane du littoral d’Occitanie vous invite : ร  participer ร  des ateliers-dรฉbats pour partager votre vision du littoral, des enjeux et vos propositions pour le futur. โคต๏ธ
โœ…17h30-19h30 : atelier-dรฉbat avec habitant.e.s, associations et professionnel.le.s.
๐‘ฝ๐’†๐’๐’†๐’› ๐’๐’๐’Ž๐’ƒ๐’“๐’†๐’–๐’™.๐’”๐’†๐’” !
๐Ÿ‘‰ Durant deux ans (2022-2024), les รฉtudiant.e.s du Master 2 Urbanisme et Amรฉnagement ยซ Urbanisme, Projet Urbain et Modรจles Alternatifs ยป de l’Universitรฉ Paul-Valรฉry Montpellier 3 coconstruisent avec les acteurs du littoral une ยซย Charte urbanistique et paysagรจre des territoires littoraux d’Occitanieย ยป.
Entre octobre 2023 et fรฉvrier 2024, les 20 รฉtudiant.e.s ont enquรชtรฉ sur quatre sites du littoral. Vous les avez peut-รชtre rencontrรฉ.e.s. Merci pour lโ€™accueil que vous leur avez rรฉservรฉ !
Du 4 au 7 mars prochains, le Master URBA va prรฉsenter ses travaux, analyses, propositions sous forme de communication, d’exposition, de vidรฉo durant une semaine. Cโ€™est la Caravane du Littoral d’Occitanie. Lโ€™objectif est de construire une vision partagรฉe pour orienter un amรฉnagement de qualitรฉ sur le littoral d’Occitanie, bordรฉ par la mer Mรฉditerranรฉe notre bien commun.