You are currently viewing COVID19 | Nouvel arrêté préfectoral

COVID19 | Nouvel arrêté préfectoral

#COVID19 | Nouvel arrêté préfectoral suite à la dégradation de la situation sanitaire.
Le préfet de l’Hérault, après avoir consulté les maires concernés, a pris la décision :
🚫 D’interdire les rassemblements de plus de 10 personnes de 00h00 à 06h00 sur toutes les plages du littoral héraultais à compter du mardi 03/08 (minuit) et jusqu’au 15/08 inclus (sauf établissements autorisés à recevoir du public).
😷 La situation sanitaire continue de se dégrader dans le département de l’Hérault avec un taux d’incidence de 612 cas positifs pour 100 000 habitants, contre 470,8 le 26 juillet dernier.
De nombreux rassemblements de personnes ne respectant pas les gestes barrières ont été constatés sur le littoral. Ces rassemblements sont l’occasion pour les participants de consommer de l’alcool sur l’espace public malgré l’interdiction en vigueur prévue par arrêté préfectoral. En outre certains de ces rassemblements ont généré des troubles à l’ordre public.