I 𝗦𝗘𝗠𝗔𝗜𝗡𝗘 𝗕𝗟𝗘𝗨𝗘 I
Des ateliers sous le signe de l’intergénérationnel.

Mardi, dans le cadre de la Semaine Bleue, le CCAS de la Ville de Portiragnes, sous la responsabilité de Marine Séguret, a organisé un après-midi placé sous le signe du partage et de la convivialité.
Les séniors ont rejoint les enfants du périscolaire après l’école pour participer ensemble à deux ateliers :
Un beau moment intergénérationnel, favorisant les échanges, la transmission et le plaisir de partager un moment ensemble. 
Cet après-midi s’est déroulé en présence de Philippe Toulouze, adjoint au maire délégué Solidarités – Santé – Prévention, ainsi qu’aux membres du CCAS.
Merci aux séniors, aux enfants, aux équipes du périscolaire et à toutes les personnes ayant contribué à cette belle rencontre entre générations. 