I ๐—ข๐—™๐—™๐—ฅ๐—˜๐—ฆ ๐——’๐—˜๐— ๐—ฃ๐—Ÿ๐—ข๐—œ I ๐— ๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ถ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฃ๐—ข๐—ฅ๐—ง๐—œ๐—ฅ๐—”๐—š๐—ก๐—˜๐—ฆ – ๐—˜๐—บ๐—ฝ๐—น๐—ผ๐—ถ๐˜€ ๐˜€๐—ฎ๐—ถ๐˜€๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€.
La ville de PORTIRAGNES recrute, des agents pour la saison estivale 2024.
Retrouvez les offres d’emploi ici ๐Ÿ‘‡
โžก๏ธ Service technique : Agents techniques polyvalents.
โžก๏ธ Police Municipale : Assistant Temporaire de Police Municipale (ATPM).
๐Ÿ“„ Modalitรฉ de candidature :
Dรฉposer CV + lettre de motivation ร  lโ€™accueil de lโ€™Hรดtel de ville ou par mail aux adresses indiquรฉes sur les offres d’emploi.
๐—ฃ๐—ฟรฉ๐—ฐ๐—ถ๐˜€๐—ฒ๐˜‡ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜€ ๐—ฝรฉ๐—ฟ๐—ถ๐—ผ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ถ๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐—ป๐—ถ๐—ฏ๐—ถ๐—น๐—ถ๐˜รฉ ๐—ฒ๐˜ ๐˜€๐—ถ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ รช๐˜๐—ฒ๐˜€ ๐˜๐—ถ๐˜๐˜‚๐—น๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ฟ๐—บ๐—ถ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐—ฑ๐˜‚๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ.