๐—ข๐—–๐—ง๐—ข๐—•๐—ฅ๐—˜ ๐—ฅ๐—ข๐—ฆ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฏ I ๐—ง๐—ผ๐˜‚๐˜ ๐˜€๐—ฎ๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ ๐˜€๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—บ๐—ฎ๐—ฟ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ ๐—ผ๐—ฟ๐—ด๐—ฎ๐—ป๐—ถ๐˜€รฉ๐—ฒ

Vous รชtes marcheurs ๐Ÿšถโ€โ™‚๏ธ habituรฉs ou occasionnels, rapides ou lents, aidรฉs d’un bรขton ou pas … mais dans tous les cas sensibilisรฉs ร  la lutte contre le cancer du sein.
Alors rejoignez-nous le 07 octobre ร  ๐Ÿ•œ 13h30 sur le parvis de la Mairie pour participer, ร  votre rythme, ร  la marche organisรฉe dans le cadre d’Octobre rose.
๐Ÿ‘‰ 2 groupes (un rapide et un lent) seront au dรฉpart des 5 kilomรจtres qui sillonneront le village, sous le pilotage de la section Rando de Portiragnes Loisirs.
Et mรชme si vous ne marchez que sur une distance limitรฉe dont vous dรฉciderez de la longueur selon votre forme, nous vous attendrons sur le parvis de la Mairie pour profiter ensemble des autres animations proposรฉes tout au long de l’aprรจs-midi et y participer aussi.
Venez vรชtus d’une touche de rose ๐Ÿ‘’๐Ÿšบ๐Ÿ‘š et, si vous le souhaitez, munis d’un objet ou d’un instrument pour faire du bruit, car n’oublions pas que derriรจre cette marche, c’est un appel au dรฉpistage du cancer du sein que nous voulons lancer et crier fort dans le village.
Ci-joint le parcours ๐Ÿงญ pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre en cours de route.
Renseignements auprรจs du CCAS.
โœŠ ๐‘ด๐’‚๐’“๐’„๐’‰๐’๐’๐’” ๐’†๐’๐’”๐’†๐’Ž๐’ƒ๐’๐’† ๐’„๐’๐’๐’•๐’“๐’† ๐’๐’† ๐‘ช๐’‚๐’๐’„๐’†๐’“ ๐’…๐’– ๐‘บ๐’†๐’Š๐’ !