I πππ₯ππ π’π‘ππ I

π―ππππππ ππ π·Γ¨ππ π±πππ πͺππππ ππ πππππππ π
π π·Γ¨ππ πͺπππππππππ π·πππππ
Mercredi 17 Septembre, en salle des mariages de lβHΓ΄tel de Ville, Madame le Maire et le Conseil municipal ont reΓ§u le PΓ¨re Jean Coste pour marquer son dΓ©part Γ la retraite.

ArrivΓ© en 2016, le PΓ¨re Jean Coste a marquΓ© la vie portiragnaise par sa prΓ©sence, son Γ©coute et sa convivialitΓ©. Sa facultΓ© Β« dβΓͺtre proche de tous Β» a créé un lien fort avec la population.

Il a Γ©tΓ© prΓ©sent lors de nombreux Γ©vΓ©nements locaux : bΓ©nΓ©diction des chevaux du 14 juillet, fΓͺte du vin nouveauβ¦ et tant dβautres moments partagΓ©s avec simplicitΓ© et humanitΓ©.
Madame le Maire lui a offert un coffret de vins de la cave de Portiragnes et un olivier,

symbole de paix et de longΓ©vitΓ©, en lui souhaitant le meilleur pour lβavenir.

Le PΓ¨re Coste a rappelΓ© : Β« Jβai toujours eu le souci de la population, Γ§a fait partie de mon ADN. Jβai Γ©tΓ© trΓ¨s heureux de faire toutes ces annΓ©es ici. Β»

Madame le Maire a également accueilli le Père Christophe Paczos, qui prendra la suite aux côtés du Père Radek Rafal, avec un coffret de vin en guise de bienvenue.

La Ville de Portiragnes remercie chaleureusement le Père Jean Coste pour son dévouement et souhaite la bienvenue au Père Christophe Paczos !