I 𝗔𝗩𝗜𝗦 𝗗’𝗘𝗡𝗤𝗨Ê𝗧𝗘 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘 I Création d’un périmètre délimité des abords de la commune de Portiragnes.
Lien vers l’enquette https://www.democratie-active.fr/pda-portiragnes/
Le dossier d’enquête détaillant le projet de création sera déposé et consultable durant toute la durée de l’enquête soit du lundi 15 avril 2024 à 08h30 au mardi 7 mai 2024 à 17h30 :
– en mairie de Portiragnes, siège de l’enquête, Boulevard Frédéric Mistral 34 420 Portiragnes, et sur le site au lien suivant : www.ville-portiragnes.fr/
– au moyen du point numérique pour les usagers dans le hall d’accueil de la préfecture de l’Hérault, 34 place des Martyrs de la Résistance à Montpellier, sur rendez-vous au 04.67.61.61.61 ;
– sur le site internet des services de l’État dans l’Hérault au lien suivant : https://www.herault.gouv.fr/…/SITE-PATRIMONIAL…
Le commissaire-enquêteur recevra les observations et propositions du public à la mairie de Portiragnes, lors de ses permanences aux dates et horaires ci-après :
le lundi 15 avril de 14h30 à 17h30
le mardi 7 mai de 14h30 à 17h30
Il pourra également recevoir sur rendez-vous, toute personne qui en fera la requête dûment motivée. Toute personne en faisant la demande auprès de la préfecture pourra à ses frais, obtenir communication du dossier à la Direction des Relations avec les Collectivités Locales (DRCL) – Bureau de l’Environnement, dès la publication de l’avis d’enquête.