You are currently viewing Premier conseil d’agglomération du nouveau mandat (2020-2026)

Premier conseil d’agglomération du nouveau mandat (2020-2026)

Samedi dernier a eu lieu le premier conseil d’agglomération du nouveau mandat (2020-2026) dans la salle du conseil municipal de la ville d’Agde.
Au cours de cette séance, le Président et Maire d’Agde Gilles D’ETTORE a été ré-élu Président de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée.
Le Maire de Portiragnes, Gwendoline CHAUDOIR a été élue 3ème Vice-Présidente de l’agglomération : « Je suis très honorée d’être élue 3ème Vice-Présidente déléguée à la Transition Ecologique et Gemapi (Gestion des Milieux Aquatiques et Prévention des Inondations). Je remercie le Président Gilles D’ETTORE pour sa confiance et félicite mes collègues du conseil. Une équipe motivée au service du territoire Hérault Méditerranée ! ».
Voici les noms et délégations de chacun des vice-présidents élus à bulletin secret par les 58 élus communautaires :
▪️ 1er Vice-Président : Armand RIVIERE (Aménagement durable du territoire, droits des Sols et Planification)
▪️ 2ème Vice-Président : Stéphane PEPIN-BONET (Finances)
▪️ 3ème Vice-Présidente : Gwendoline CHAUDOIR (Transition Ecologique et GEMAPI)
▪️ 4ème Vice-Président : Laurent DURBAN (Développement Economique et Numérique)
▪️ 5ème Vice-Président : Vincent GAUDY (Gestion de l’Eau, de l’Assainissement et des Eaux Pluviales)
▪️ 6ème Vice-Président : Edgard SICARD (Ressources Humaines et Mutualisation)
▪️ 7ème Vice-Président : Véronique REY (Tourisme et Métiers d’Art)
▪️ 8ème Vice-Président : Yann LLOPIS, (Patrimoine et Equipements culturels)
▪️ 9ème Vice-Président : François PEREA, (Habitat et Politique de la Ville)
▪️ 10ème Vice-Président : Gérard BARRAU (Propreté, Espaces Verts et Moyens généraux)
▪️ 11ème Vice-Président : Jean-Charles DESPLAN (Transports et Mobilités)
▪️ 12ème Vice-Président : Remi BOUYALA (Développement des filières agricoles et des Circuits courts)
▪️ 13ème Vice-Présidente : F. MEMBRILLA (Emploi- Formation-Insertion)
▪ 14ème Vice-Président : T. DOMINGUEZ (Equipements Aquatiques et Politique sportive)
📸 Crédit photos : Michel DENOS Actu direct et agglomération Hérault Méditerranée.