You are currently viewing Information arrêté – Stationnement et circulation – Dimanche 2 août 2020

Information arrêté – Stationnement et circulation – Dimanche 2 août 2020

Pour le bon déroulement de l’évènement « 15ème anniversaire de l’école taurine », il appartient à l’autorité municipal de prendre des mesures d’ordre règlementaire pour assurer le bon ordre et la sécurité.
L’école de raseteurs, est autorisé à organiser un lâché de juments et de poulains entre la manade du Grand Salan et l’avenue Jean Moulin le dimanche 2 août 2020, de 12h00 à 13h00.
La circulation sera interdite et ce sous l’autorité municipale au fur et à mesure de l’avancée du défilé :
➡️ Chemin du Grand Salan ; CD37 ; Avenue Jean Moulin ; Avenue de la Redoute ; Rue de l’Eglise.
Afin d’organiser ces manifestations, les mesures suivantes sont prises :
Le stationnement sera interdit le dimanche 2 août 2020 de 6h00 à 14h00 :
➡️ Avenue Jean Moulin ; Avenue de la Redoute, dans sa portion comprise entre l’avenue Jean Moulin et la rue de l’Eglise ; Rue de l’Eglise.
Le stationnement sera interdit le dimanche 2 août 2020 de 6h00 à 20h00 :
➡️ Rue de la République ; Avenue Jean Moulin dans sa portion comprise entre l’Avenue de la Redoute et la rue de l’Eglise.
La circulation sera interdite le dimanche 2 août 2020 de 12h00 à 20h00 :
➡️ Rue de la Libération. Une déviation sera mise en place par l’avenue Raoul Calas, la rue Pasteur et l’avenue Jean Moulin.
Des panneaux de signalisation et de déviation seront mis en place par les services techniques en relation avec la police municipale.
Merci de votre compréhension.