O𝒑é𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 « 𝑴𝒐𝒏 𝑪𝒂𝒏𝒂𝒍 𝑷𝒓𝒐𝒑𝒓𝒆 »

𝐏𝐎𝐑𝐓𝐈𝐑𝐀𝐆𝐍𝐄𝐒 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒄𝒊𝒑𝒆 à 𝒍’𝒐𝒑é𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 « 𝑴𝒐𝒏 𝑪𝒂𝒏𝒂𝒍 𝑷𝒓𝒐𝒑𝒓𝒆 » ♻️ 𝒍𝒆 𝟐𝟕 𝒏𝒐𝒗𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 𝟐𝟎𝟐𝟏 !
Tous unis et mobilisés ✊ pour une nettoyage citoyen des abords du Canal du midi ! 💪 😉
Dans un contexte assez perturbé l’édition 2020 a dû être annulée et celle de 2021 plusieurs fois reportée… L’association des Communes du Canal des Deux Mers a arrêté une nouvelle date pour une opération d’envergure !
C’est le 𝒔𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 𝟐𝟕 𝒏𝒐𝒗𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 𝟐𝟎𝟐𝟏 qui a été choisie. Cette date correspond à la semaine Européenne de Réduction des Déchets 🚮qui est prévue du 20 au 29 novembre prochain.
La Commune de PORTIRAGNES participera à l’évènement et nous vous proposons de mobiliser nos énergies afin d’entreprendre un nettoyage citoyen des abords de notre Canal du midi. 🍃
𝑳𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒊𝒙é à 𝟗𝒉𝟑𝟎 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒌𝒊𝒏𝒈 𝒅𝒆𝒔 é𝒄𝒐𝒍𝒆𝒔. Deux groupes seront constitués et partiront en balade nettoyer les abords du Canal avant de se retrouver tous au « Pré vert » 🌱pour un apéritif convivial offert par la Commune, dans le respect des contraintes administratives et sanitaires en vigueur.
La Commune, en partenariat avec le groupe Nicolin et le Sictom, fournira le matériel nécessaire : poubelles, pinces, gants, camion, canoë…
🌿 Le Canal des Deux Mers a, plus que jamais, besoin de votre soutien, votre mobilisation et votre solidarité !

27 Nov 2021
Expired!