CCAS – Opération brioches

I 𝐎𝐏𝐄𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐎𝐂𝐇𝐄𝐒 I 🍞 𝑳’𝒂𝒃𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒃𝒓𝒊𝒐𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅é 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒔𝒐𝒍𝒊𝒅𝒂𝒓𝒊𝒕é ❗️
👉 Le CCAS de Portiragnes participe à « l’opération brioches » organisé par l’association de Parents et d’Amis d’Enfants et d’Adultes Handicapés Mentaux Ouest Hérault.
Les membres du CCAS seront présents le 🗓 dimanche 2 octobre 2022 sur la 📍 place de l’Abrivado de 9h à 12h.
Ils vous proposeront des brioches 🍞 au prix de 6€ l’unité. Les fonds récoltés iront directement à l’association des Parents et d’Amis d’Enfants et d’Adultes Handicapés Mentaux Ouest Hérault et permettront d’améliorer les conditions de vie de ces enfants et adultes ➡️ financement de projets, activités sportives et culturelles, de loisirs ou de vacances, développement de solutions d’accueil adaptées, soutien des familles.
🌧 En cas de pluie, la vente sera effectuée dans la Mairie toute la semaine du 03 octobre. 👌
Le CCAS remercie 🙏 par avance les Portiragnais(es) pour leur générosité.

02 Oct 2022
Expired!