𝑼𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒖𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒍𝒊𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 à 𝑷𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓𝒂𝒈𝒏𝒆𝒔

𝑼𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒖𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒍𝒊𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 à 𝑷𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓𝒂𝒈𝒏𝒆𝒔

𝐒 𝐎 𝐋 𝐈 𝐃 𝐀 𝐑 𝐈 𝐓 𝐄 – 𝑼𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒖𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒍𝒊𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 à 𝑷𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓𝒂𝒈𝒏𝒆𝒔.
Après une rénovation complète, l’entretien des extérieurs, et une mise aux normes du bâtiment notamment pour l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, le presbytère (à côté de l’Eglise Saint Félix) a été mis à disposition par la commune, au profit du Secours Catholique.
Les membres du CCAS et les élus locaux, avaient travaillé en amont avec les responsables du Secours Catholique sur la réalisation d’un accueil social et d’une boutique solidaire 🤝 à Portiragnes.
Après quelques mois de travaux et de concertation, c’est officiel les nouveaux locaux ont été inaugurés et la boutique va ouvrir cette semaine !
Mention spéciale, au passage, à tous les agents (commune et agglomération) qui ont contribué à la belle rénovation et la remise en état du bâtiment. 💪
👉 Les bénévoles Portiragnaises, Marie et Rosine, vous accueilleront deux jours par semaine au presbytère (à côté de l’Eglise Saint Félix). La boutique solidaire est ouverte le mardi (accueil social) de 14h30 à 16h30, et le jeudi (vesti-boutique) de 14h30 à 16h30 où vous pourrez acheter des vêtements à très petit prix.
Le Secours catholique partenaire du CCAS de Portiragnes, représenté par Séverine Jacquet, responsable locale et Jean-Marie Durant Président de la délégation Hérault, de nombreux bénévoles, et le père Jean Coste étaient présents lors de l’inauguration 🎉 des locaux aux côtés des membres du Conseil municipal et des bénévoles de Portiragnes.