•Ville de Portiragnes•
Les équipes municipales se mobilisent

Les équipes municipales se mobilisent

La mobilisation des équipes municipales restent active.

L’objectif de la commune est simple : ne laisser personne sur le bord de la route dans cette période de crise sanitaire inédite.

Lundi, la livraison à domicile des paniers aux bénéficiaires de la Banque Alimentaire a été assurée par Marine et Christine.

Tout au long de la semaine, les équipes se relayent pour ravitailler les personnes vulnérables, en produits de premières nécessités (alimentation, médicaments…).

Comment cela se passe 

Les personnes commandes auprès des commerçants ou de la Pharmacie. Puis la commune par l’intermédiaire du CCAS assure la livraison à domicile pour les commerçants qui ne livrent pas. Nous remercions les commerçants pour leur collaboration.

Le nombre de repas portés aux domiciles a doublé depuis la crise sanitaire. Mikael et Philippe en assure la confection chaque jour au restaurant scolaire.

Puis Florence et Cathy partent livrer les plateaux repas.

Mention spéciale à tous les agents qui assurent à la perfection leur nouvelle mission sur le terrain

Nous avons diffusé et distribué un FLYER récapitulant tous les services mis en place par la commune à destination des personnes vulnérables en partenariat avec les commerçants. Si vous n’avez pas pris connaissance de celui-ci, vous pouvez le télécharger sur notre site internet ou sur notre page Facebook.

⚠️ Si vous avez connaissance d’une personne isolée, SIGNALEZ-LE NOUS AU 06.72.79.47.56.

➡️ Restez informé :
 www.ville-portiragnes.fr
 Ville de Portiragnes
 twitter.com/VPortiragnes
 application CityWall – Ville de Portiragnes
 panneaux d’informations
➡️ La ville reste mobilisée à vos côtés !

Fermer le menu