‱Ville de Portiragnes‱
🏠HABITAT : Relance des opĂ©rations de rĂ©habilitation des logements et façades.

âžĄïžLe dispositif Objectif RĂ©nov est un dispositif d’aides qui s’adresse aux propriĂ©taires et syndicats de propriĂ©taires qui souhaitent entreprendre des travaux de rĂ©novation de leur logement ou de leur immeuble : Ă©nergie, autonomie, travaux lourds, façades, parties communes de copropriĂ©tĂ©, ravalement de façade
 âžĄïžL’Agglo et l’opĂ©rateur Urbanis vous accompagnent gratuitement vous accompagnent dans vos dĂ©marches en prenant toutes les mesures de sĂ©curitĂ© sanitaire qui s’imposent :
✅ Permanences tĂ©lĂ©phoniques au ☎ 04 67 21 31 30 ✅ Visites encadrĂ©es par une charte (gestes barriĂšres, masques, lavages des mains avant et aprĂšs la visite…) ✅ DĂ©matĂ©rialisation du dossier de subvention sur le site monprojetanah.gouv.fr ❗Info en + : Pour les opĂ©rations de ravalement de façade, les logements doivent ĂȘtre situĂ©s en centre ancien selon un pĂ©rimĂštre dĂ©fini et doivent avoir plus de 15 ans.